Enelph        icone italien

 

Les soins énergétiques suivant la méthode Enelph sont issus pour libérer et harmoniser le flux de l'énergie vitale.

Les séances de soins-massage Enelph permettent la dissolution des blocages, nœuds et tensions provoqués par le stress et les traumatismes physiques, émotionnels ou affectifs. Elles procurent un profond effet de relaxation aux personnes stressées qui souhaitent se détendre. Elles apportent vitalité et confiance en soi. Elles aident la personne à rétablir l'harmonie et le bien être en libérant son propre potentiel.


Notre corps est le tableau vivant de notre histoire. Il est le vêtement de notre Etre, tissé de nos expériences et aussi révélateur de nos traumatismes physiques, émotionnels ou affectifs non assimilés. Les impacts se focalisent le long de la colonne vertébrale, enfouis et bloqués à des endroits spécifiques selon leur nature et immergés dans la mémoire corporelle parce qu'ingérables au moment où ils ont été subis. Perturbant le flux de l'énergie vitale, perturbant les centres énergétiques et toute la dynamique psychocorporelle, provoquant des troubles et symptômes psychophysiques.

Le travail qui s'effectue lors d'une séance de soins énergétiques Enelph va permettre de dénouer les liens, de libérer progressivement ces épisodes non acceptés, ces drames non exprimés. Ils émergent et peuvent enfin s'évacuer, libérant la personne de sa souffrance, offrant un profond soulagement, une grande détente, un sentiment de quiétude et la sensation d'une force tranquille.


Pour plus d'information, contactez-nous.

Informations supplémentaires